L’Acadie de l’Atlantique et de la Louisiane se rassemblent pour réchauffer les coeurs et célébrer ensemble le congé pascal! La Société Nationale de l’Acadie propose un concert virtuel alors que les Acadiens et Acadiennes sont confinés à la maison.

Depuis leurs salons, six artistes de la Louisiane et de l’Atlantique se produiront tour à tour en direct de la page Facebook de la Société Nationale de l’Acadie  (www.facebook.com/SNACADIE) :

Louisiane

• Zachary Richard
  • Kelli Jones (Feu Follet)
  • Blake Miller (Revelers; avec Amelia Biere)

Atlantique

• Lisa LeBlanc (avec Benoît Morier)
  • Christine Melanson
  • Alex Madsen (The Divorcees)

La diffusion de cette prestation aura lieu ce vendredi 10 avril 2020, de 17h à 19h, heure de l’Atlantique - 15h à 17h, heure de la Louisiane.

Ce médium de diffusion a été choisi pour contourner les mesures d’isolement social décrétées par les autorités de la santé canadiennes en raison du COVID-19.

Le spectacle sera par la suite rediffusé par nos partenaires médiatiques: la TV Rogers, les radios CHQC, CKMA, CJPN et OUI FM, ainsi que sur le site web de l’Acadie Nouvelle.

Cet événement est une présentation de la Société Nationale de l’Acadie via sa Stratégie de promotion des artistes acadiens sur la scène internationale (SPAASI) et est une production de l’agence Le Grenier musique de Moncton.

-30-

La Société Nationale de l'Acadie (SNA) est une société à but non lucratif qui regroupe les quatre associations francophones porte-parole des provinces de l'Atlantique ainsi que les quatre associations jeunesse. La SNA compte également des membres affiliés au Québec, en France et aux États-Unis. Elle a pour mandat de représenter le peuple acadien sur les scènes atlantique, nationale et internationale.

Pour toute demande d’entrevue:

Anthony Doiron
Coordonnateur des communications et de la recherche
Société Nationale de l’Acadie
1(506)295-6301